YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #1
Salut tout le monde, il 2h je veux changer de jeu donc je sors le CD ( normal quoi) mais au moment où je veux insérer l'autre CD, et bien ma PS3 ne veux pas l'insérer, je mets le CD dans le trou mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée de quoi sa peut être, et comment réparer sa je vous en serais très reconnaissant :) J'ai essayer avec d'autre jeu sa me fait pareil

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #2
Certainnement le bloc optique de mort, comme ma 3.55. C'est rare sur les slim, mais fréquent sur les FAT, car la technologie etait moins developpé + la lentille pouvait lire les jeux de PS2. Tu en as pour environ 95€.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #3
Est ce que tu as démonté ta PS3 juste avant ? J'ai eu un soucis quand je l'avais fais

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #4
Certainnement le bloc optique de mort, comme ma 3.55. C'est rare sur les slim, mais fréquent sur les FAT, car la technologie etait moins developpé + la lentille pouvait lire les jeux de PS2. Tu en as pour environ 95€.
Sérieux, et comment je la répare ?
Est ce que tu as démonté ta PS3 juste avant ? J'ai eu un soucis quand je l'avais fais
Ba non j'ai jamais touché dedans quoi

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #5
Je n'y avais pas pensé mais peut etre que c'est sa. Connaissant Snapca il a dut se butter a CoD :p

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #6
Sérieux, et comment je la répare ?
Ba non j'ai jamais touché dedans quoi
C'est bien le CD qui rentre pas ? Ou c'est que le CD ne peut pas etre lu?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #7
Je vais faire comment pour booster moi si j'ai pu de partenaire :( . Je pense que sa a rien avoir , mais tu est aller en bypass toute à l'heure

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #8
C'est bien le CD qui rentre pas ? Ou c'est que le CD ne peut pas etre lu?
Oui c'est le CD qui ne veut pas rentrer, si tu veux, c'est comme si un mur le bloquait ( façon de parler ) tu vois quand tu le mets un peu dedans, il rentre et bien là, j'ai beau pousser un peu rien du tout
Je n'y avais pas pensé mais peut etre que c'est sa. Connaissant Snapca il a dut se butter a CoD :p
Je l'ai pas passer par la fenêtre xD

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #9
Ca m'avait fait la même chose que toi mon bloc détecter un CD donc bloquer l'entrée j'ai du la démontée et maintenant ça remarche sauf mon bouton eject qui ne marche plus 'fin quand j'appuie ça fait comme si y'avait rien dedant donc j'suis obligé d'allez sur le jeu et de faire ejecter ^^ Faut savoir que ma play a fait une chute d'un étage x')

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #10
Jure un étage :o ! C'est une FAT ou SLIM Saiizo ? Ah enfete Saiizo RIP pour ta télé ...

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #11
Slim

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #12
Ca m'avait fait la même chose que toi mon bloc détecter un CD donc bloquer l'entrée j'ai du la démontée et maintenant ça remarche sauf mon bouton eject qui ne marche plus 'fin quand j'appuie ça fait comme si y'avait rien dedant donc j'suis obligé d'allez sur le jeu et de faire ejecter ^^ Faut savoir que ma play a fait une chute d'un étage x')
C'est sa que j'ai, j'ai 2 lumières la verte et la bleue, tu peux m'expliquer comment faire stp

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #13
Perso j'ai tout démonté nettoyer un peu débrancher et rebrancher certains cables et ça a remarché

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #14
Perso j'ai tout démonté nettoyer un peu débrancher et rebrancher certains cables et ça a remarché
Et tu as pas suivi un tuto en particulier ?

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #15
Non aucun

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #16
Moi en fait je m'etais gourré D'UNE vis pendant le remontage donc la coque etait trop surélevée et le disque passait pas. Mais si tu l'as pas démontée c'est bizarre.... Tu l'as faite tombé ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #17
Moi en fait je m'etais gourré D'UNE vis pendant le remontage donc la coque etait trop surélevée et le disque passait pas. Mais si tu l'as pas démontée c'est bizarre.... Tu l'as faite tombé ?
Non elle bouge pas, d'où elle est sauf quand je l'emmène dans mon salon, mais elle tombe pas

J ai demonté ma ps3 et remonté et rien de mieux ni de pire je pense que quelque chose est mort

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Problème de PS3 aucun CD ne peut être insérer #18
A la demande de l'utilisateur je lock et je déplace le topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.