• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Réponse de vinceouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #1
Je viens juste de crée un serveur minecraft, il sera "RP", il y aura des métiers, de l'argent, des maisons, des terrain, des loyers ;), et plein d'autre chose !
La construction est en cours...
Malheureusement je ne suis pas doué en "PLUGIN" vraiment navré ou alors faut m'expliquer ;)...
Le serveur possède une WHITE LIST donc donné moi votre nom si vous voulez le rejoindre.
J'accepte toutes les versions et les idées seront les bienvenues !
Aussi j'aimerai surtout les PLUGIN pour protéger une zone ou des cubes.

ID HAMACHIE: worldrp28
MOT DE PASSE: 123
IP DU SERVEUR: 5.141.107.140:25565
Voilà sur ceux bon jeux à toutes et à tous

PS: Je n'arrive pas à faire les commande: /weather sun (/w sun) est ce un PLUGIN ?

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de SanjiTheKing Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #2
Salut ! ^^ Comme je t'ai dis sur un autre post, je veux bien venir.

Tu veux faire quoi avec cette commande ? Celle du jour ? C'est /time set heure.

Je viens juste de crée un serveur minecraft, il sera "RP", il y aura des métiers, de l'argent, des maisons, des terrain, des loyers ;), et plein d'autre chose !
La construction est en cours...
Malheureusement je ne suis pas doué en "PLUGIN" vraiment navré ou alors faut m'expliquer ;)...
Le serveur possède une WHITE LIST donc donné moi votre nom si vous voulez le rejoindre.
J'accepte toutes les versions et les idées seront les bienvenues !
Aussi j'aimerai surtout les PLUGIN pour protéger une zone ou des cubes.
ID HAMACHIE: worldrp28
MOT DE PASSE: 123
IP DU SERVEUR: 5.141.107.140:25565
Voilà sur ceux bon jeux à toutes et à tous
PS: Je n'arrive pas à faire les commande: /weather sun (/w sun) est ce un PLUGIN ?
Rectification, /weather c'est pour le temps. Si tu veux enlever la pluie, refais la commande pour mettre la pluie (Oui c'est bizarre). ^w^
/weather rain et ça c'est les deux autres : thunder, storm

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Réponse de vinceouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #3
Merci mais quand j'écrit: /weather rain il me mette: commande inconnue. fait /aide pour la liste des commandes je comprend pas et les plugin je ne comprend pas non plus j'ai le fichier plugin et quand jen met a linterieur sa ne marche pas

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de Sevenn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #4
Il faut que tu est installé essentials sur ton serveur pour faire /weather

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #5
je voudrait rejoindre nom: coco69856

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #6
Je voudrais rejoindre ton serveur pour administrer mon id minecraft : meteor2

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #7
Salut , je gère les plugins , et tous ce qui est minecraft , ajoute moi ;) Mon pseudo MC est MrLouki

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PLUGIN et Recrute pour mon serveur: #8
Je voudrais rejoindre mon ID minecraft Th3_Pr3d4t0r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires