YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de Ping !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #1
Yop all,

Décidément ce soir que de questions de ma part :D
Donc voilà je fais un test de débit / PING sur speedtest avec le serveur le plus proche : 80 de Ping .
Ensuite j'essaye avec le serveur de Paris et la : 35 de Ping LaawL ! ;)
Donc comment faire pour régler ce serveur sur ma PS3 / Bbox pour avoir un Ping bien mieux ?
Merci de vos réponses
Cordialement ,
CaazR

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #2
Tes ports sont ouverts ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #3
Assures toi d'avoir tes ports bien ouverts .

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #4
Si tu veux avoir un meilleur ping :
-Eteinds l'ordi la tv ton tel etc ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #6
Via ton ordinateur regarde sur YouTube il y'as énormément de tuto sur cela ;)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #8
Faut que tes ports soient open :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #11
Tu devrais avoir une meilleure connections :)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #12
Yop all,

Décidément ce soir que de questions de ma part :D
Donc voilà je fais un test de débit / PING sur speedtest avec le serveur le plus proche : 80 de Ping .
Ensuite j'essaye avec le serveur de Paris et la : 35 de Ping LaawL ! ;)
Donc comment faire pour régler ce serveur sur ma PS3 / Bbox pour avoir un Ping bien mieux ?
Merci de vos réponses
Cordialement ,
CaazR
L'ethernet est déjà la meilleur solution, si tu est en wifi la connexion est moins bonne, après question ping sur ps3 le mieux c'est de testé les DNS de Google et ouvrir un DMZ pour ta console :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #13
Mais juste comment changer de serveur de connexion ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #14
Ouvre ton port 80 , 81 , 82 , 83
Sinon , Mauvaise section met le en informatique la p rochaine fois

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #15
Mais juste comment changer de serveur de connexion ?
Tu ne peut pas changer les serveurs mais tu peut changer les DNS, ceux de Google sont très rapides et très éfficace d'ailleurs les voici: DNS Primaire :8.8.8.8 & DNS Secondaire : 8.8.4.4 Après tout dépend de ta connexion mais cela peut etre très efficace :)

Ouvre ton port 80 , 81 , 82 , 83
Sinon , Mauvaise section met le en informatique la p rochaine fois
Non un DMZ est largement mieux !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #18
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Ping ! #20
La DMZ faut pas te faire hack ta box sinon le gars à accès à ta PS3 et peut faire n'importe quoi avec.
Tu sais faut vraiment être très fort en hack pour acceder à une ps3 donc un DMZ pour une ps3 n'est pas dangereux mais pour un pc un DMZ est fortement déconseillé /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires