YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de PC assez gênant besoin d'aide.

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #1
Alors voila comme dit le titre j'ai un problème avec mon PC, j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.

Je sais pas trop comment l'expliquer mais à chaque fois que je veux installer un logiciel ou autre ça me met un écran noir sur la fenêtres d'installation ( ici pour le Flash Player ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pareil pour Skype l'home ne veux pas s'actualiser, il reste fixe ( le chargement ) :

Pareil sur ask pour enregistrer une réponse vidéo ( écran noir sans aucun choix ) :

Pareil pour les rapports d'erreur Windows, écran noir.
Et plein d'autre chose de Windows.
Si vous avez une solution dites le moi svp, parce que je tiens plus là :')

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #2
Surement a cause de ton theme ?

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #3

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #4
un plugin pas a jour?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #5
TuneUp, ce truc qui ne sers a rien :rofl:
Desinstalle ça tout de suite, tu aura déjà moins de problèmes avec ton pc. :ok:

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #6

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #7
Essaye de mettre flash/java/active x.. a jour

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #8
Essaye de mettre flash/java/active x.. a jour
Java il y est, flash je peux pas écran noir ( met je peux cliquer sur les cases reste juste à savoir ou elles sont ) et Active X y est aussi normalement

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #9
Java il y est, flash je peux pas écran noir ( met je peux cliquer sur les cases reste juste à savoir ou elles sont ) et Active X y est aussi normalement
DirectX ?

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #10
C'est ton thème qui fait tout planter.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #11
Comment tu as eu se theme sur TuneUp ( sorry pour le HS)

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #12

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci mais ça changes rien, trop de solidarité sur ce forum.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #15
Bon déjà pour installer tes programmes tu vas devoir passer par le mode sans échec. Je vois que tu as Windows 7 sur tes screens : lors du démarrage du PC tapote F8 pour acceder au menu des boot. La tu choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau. Tu installes les programmes qu'il te faut, tu met tous tes plugins à jour, et tu télécharge et installe également Jetclean (ou CCleaner) et Malware Byte. N'oublie pas de faire toutes les mises à jour de Windows Update aussi.
Tu redémarre ton ordinateur, tu lance un scan complet avec Malware Byte, une fois qu'il est terminé (1h30 environ) tu corriges les erreurs de ton PC avec Jetclean (ou CCleaner).
Si le problème perdure, désinstalle ton truc pour les thèmes, puis tous tes programmes inutiles, ça devrait faire du bien a ton ordi.
J’espère t'avoir aidé :ok:

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #16
Bon déjà pour installer tes programmes tu vas devoir passer par le mode sans échec. Je vois que tu as Windows 7 sur tes screens : lors du démarrage du PC tapote F8 pour acceder au menu des boot. La tu choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau. Tu installes les programmes qu'il te faut, tu met tous tes plugins à jour, et tu télécharge et installe également Jetclean (ou CCleaner) et Malware Byte. N'oublie pas de faire toutes les mises à jour de Windows Update aussi.
Tu redémarre ton ordinateur, tu lance un scan complet avec Malware Byte, une fois qu'il est terminé (1h30 environ) tu corriges les erreurs de ton PC avec Jetclean (ou CCleaner).
Si le problème perdure, désinstalle ton truc pour les thèmes, puis tous tes programmes inutiles, ça devrait faire du bien a ton ordi.
J’espère t'avoir aidé :ok:
Je vais essayer ça ;)

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #18
Le mec tu lui dis même pas merci t'etonnes pas qu'on t'aide pas
Je lui mettrais une récompense quand je l'aurais fait, commences pas à m'apprendre ce que je dois faire.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #19
Je lui mettrais une récompense quand je l'aurais fait, commences pas à m'apprendre ce que je dois faire.
Même, j'essaye de t'aider t'es même pas reconnaissant.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de PC assez gênant besoin d'aide. #20
Soit un problème de :
- chargement
- ton thème
- plug-in

Discussions similaires