YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de pays avec ma clé steam.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #1
Bonjour j'ai acheter une clé CD MW3 STEAM sur un site américain quand je l'entre sur Steam sa me dit que je peux pas car c'est pas dans le meme pays donc je sais pas comment faire aidez moi svp merci

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #2
Il y a qu'une seule solution là et c'est qu'il faut que t'utilises un VPN.

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #3
C'est quoi un VPN

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #5
Exact, tu vas sous VPn le temps de l'activation et tu le désactive pour jouer ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #6
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de pays avec ma clé steam. #7
Membre inactif depuis un bon mois.

Je déplace en Résolu si tu as besoin d'aide tu me contactes en mp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires