YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂšme de payement youtube

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #1
Bonjour, alors je vais expliquer un peut mon soucis ..
je sais pas si c'est un problĂšme ou un retard de payement ..
on ma deja versĂ© 70 euro que j'ai reçu au mois de novembre puis j'Ă©tais moins actif sur ma chaĂźne mais j'ai quand mĂȘme rĂ©ussis a me faire 27 euro donc du mois de novembre jusqu'au mois de fĂ©vrier .. donc maintenant quand je regard sur adsense je vois j'ai 27 euro et ses dernier temps j'Ă©tais actif j'ai rĂ©ussis a me faire plus de 600€ mais le probleme c'est que ça ne s'affiche pas sur adsense c'est toujours bloquĂ© a 27€ depuis fĂ©vrier
qu'est ce qu'il faut faire ? si besoin de screen ou autre je peux fournir

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #2
Bonjour, alors je vais expliquer un peut mon soucis ..
je sais pas si c'est un problĂšme ou un retard de payement ..
on ma deja versĂ© 70 euro que j'ai reçu au mois de novembre puis j'Ă©tais moins actif sur ma chaĂźne mais j'ai quand mĂȘme rĂ©ussis a me faire 27 euro donc du mois de novembre jusqu'au mois de fĂ©vrier .. donc maintenant quand je regard sur adsense je vois j'ai 27 euro et ses dernier temps j'Ă©tais actif j'ai rĂ©ussis a me faire plus de 600€ mais le probleme c'est que ça ne s'affiche pas sur adsense c'est toujours bloquĂ© a 27€ depuis fĂ©vrier
qu'est ce qu'il faut faire ? si besoin de screen ou autre je peux fournir
Voit avec ton "sponsor" j'ai oublié le nom exactement de comment sa s'appel mdr
Regle ca avec eux voir si c'est un retard de chez eux ou pas

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #3
Voit avec ton "sponsor" j'ai oublié le nom exactement de comment sa s'appel mdr
Regle ca avec eux voir si c'est un retard de chez eux ou pas
j'ai pas de sponsor
comment contacter youtube ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #6
y'a rien pas de mail de contacte juste un centre d'aide qui sert a rien :'(
Suis ces Ă©tapes :
Sur un ordinateur, connectez-vous Ă  votre chaĂźne ou au gestionnaire de contenu sur YouTube.com. VĂ©rifiez que vous ĂȘtes connectĂ© Ă  la chaĂźne qui fait partie du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites défiler n'importe quelle page jusqu'en bas, puis cliquez sur Aide. Dans la version actuelle de YouTube, cliquez sur Aide dans le Guide sur le cÎté gauche de la page.
Dans la fenĂȘtre qui s'affiche, sĂ©lectionnez Vous avez besoin d'aide supplĂ©mentaire ? > AccĂ©der Ă  l'assistance destinĂ©e aux crĂ©ateurs.
Sélectionnez la catégorie correspondant à votre problÚme.
Cliquez sur Assistance par e-mail. Cette option n'apparaĂźt que si vous ĂȘtes Ă©ligible. Vous devrez peut-ĂȘtre cliquer sur le lien "Contacter l'Ă©quipe d'assistance destinĂ©e aux crĂ©ateurs" en bas de la fenĂȘtre pop-up.
Suivez les instructions indiquées à l'écran pour contacter par e-mail l'équipe d'assistance destinée aux créateurs.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #7
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Kit'

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 358
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #9
c'est bon laisse tombĂ© j'ai rien compris merci quand mĂȘme
Il y'a une nouvelle politique youtube a ce niveau :ok:
Il faut faire plus de 40 000 Minutes de visionnage les derniers 24 mois ( Je me trompe peut-ĂȘtre sur les chiffres )
Donc si tu n'atteint pas ceci = Plus de monétisation ( vérifie que c'est encore activer sur ta chaine )

Sinon tu as surement des rĂ©clamations pour droits d'auteur sans avertissement car l'ayant droit publie les publicitĂ© et touche lui mĂȘme l'argent :ok:

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #10
Il y'a une nouvelle politique youtube a ce niveau :ok:
Il faut faire plus de 40 000 Minutes de visionnage les derniers 24 mois ( Je me trompe peut-ĂȘtre sur les chiffres )
Donc si tu n'atteint pas ceci = Plus de monétisation ( vérifie que c'est encore activer sur ta chaine )

Sinon tu as surement des rĂ©clamations pour droits d'auteur sans avertissement car l'ayant droit publie les publicitĂ© et touche lui mĂȘme l'argent :ok:
j'ai 2 Millions de minutes visionnĂ© les 28 derniers jours alors la 24 mois j'en parle mĂȘme pas xD
tien

et la politique des minutes c'est pour pouvoir monétiser ses vidéo moi ça me concerne pas

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 358
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #11
j'ai 2 Millions de minutes visionnĂ© les 28 derniers jours alors la 24 mois j'en parle mĂȘme pas xD
tien

et la politique des minutes c'est pour pouvoir monétiser ses vidéo moi ça me concerne pas
Bah si ça te concerne vu que tu monétise tes vidéos avec Adsense x) Sinon comment veut-tu recevoir de l'argent si tu ne monétise pas tes vidéos ? :mmh:

Vérifie que le logo de monétisation est présent dans le gestionnaire de vidéo et que la monétisation est activer sur ta chaine. Sinon normal que plus aucun revenue ne soit générer.
Sinon c'est par rapport au droit d'auteur.

Je suis dans le mĂȘme cas que toi au cas ou ;)

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #12
Bah si ça te concerne vu que tu monétise tes vidéos avec Adsense x) Sinon comment veut-tu recevoir de l'argent si tu ne monétise pas tes vidéos ? :mmh:

Vérifie que le logo de monétisation est présent dans le gestionnaire de vidéo et que la monétisation est activer sur ta chaine. Sinon normal que plus aucun revenue ne soit générer.
Sinon c'est par rapport au droit d'auteur.

Je suis dans le mĂȘme cas que toi au cas ou ;)
je n'ai aucun soucis de monétisation aucun strike sur ma chaßne et aucun problÚme avec ma chaßne en générale
attendant quelques jours pour voir ? c'est la meilleur solution je pense ^^
tiens moi au courant si tu as eu des changements et je ferais la mĂȘme
Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 358
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #13
je n'ai aucun soucis de monétisation aucun strike sur ma chaßne et aucun problÚme avec ma chaßne en générale
attendant quelques jours pour voir ? c'est la meilleur solution je pense ^^
tiens moi au courant si tu as eu des changements et je ferais la mĂȘme
Merci
Je n'ai pas eu de changement depuis plus d'un mois. Et Youtube ne donne aucune réponse. je suis obliger d'attendre une recalcule de la chaßne :)
Et au cas ou il y'a des strike qui ne s'affiche pas sur la chaßne car l'ayant droit t'autorise a le diffuser mais en prenant 100% de l'argent des publicités ;)

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #14
Je n'ai pas eu de changement depuis plus d'un mois. Et Youtube ne donne aucune réponse. je suis obliger d'attendre une recalcule de la chaßne :)
Et au cas ou il y'a des strike qui ne s'affiche pas sur la chaßne car l'ayant droit t'autorise a le diffuser mais en prenant 100% de l'argent des publicités ;)
oui quand c'est comme ça le logo de monétisations ils le mettent en orange mais moi ils sont tous vert donc je te promet que c'est pas un problÚme de monétisation

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 358
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #15
oui quand c'est comme ça le logo de monétisations ils le mettent en orange mais moi ils sont tous vert donc je te promet que c'est pas un problÚme de monétisation
Donc c'est adsense qui a un soucis faut attendre ;)

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #16

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : ProblĂšme de payement youtube #18
Moi c'est bon ça achangé en faite c'est une vidéo qui m'a bloqué les payement vu que j'ai fais une réclamations ils attendaient la fin du traitement

Discussions similaires