YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Problème de partenariat Youtube

• Auteur de la discussion membre150711
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #1
Hello , aujourd'hui j'ai reçut ma confirmation de partenariat , et je devait remplire un formulaire de confirmation , ce parteraniat demande mon compte paypal et le numero de carte bancaire du compte , mais je n'ai pas de carte bancaire car je suis mineure et mes parents ne voudront pas devoiler leur code de carte : que faire ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance ♥

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #2
Renoncer :'(

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #3
Demander a ton oncle ou d'autre de mettre leur code puisque tu gagne de l'oseille avec Partenaire YTB?

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #4
Tu peut vraiment rien faire :/ il faillais prendre un partenariat qui accepte les mineur :ok:

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #5
Hum un partenariat qui demande une carte bancaire ? C'est plutot étrange! J'ai moi meme été partenaire (je le suis toujours meme si je ne suis plus actif) Quel partenaire est ce? Sinon je te conseille RPM network pour débuter ;) N'oublie pas de répondre ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #6
Non en faite je m'etait trompé comme c'etait de l'anglais , c'etait ecrit id / password card : et c'etait mon age en faite ^^

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partenariat Youtube #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires