• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de partage de Compte pour dlc

Inscrit
14 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de BenjiLaMalice93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partage de Compte pour dlc #1
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le partage de dlc ! J'ai le compte à mon pote sur ma play en principal , je vais sur son compte pour télécharger le dernier dlc le téléchargement ce lance une fois fini il s'installe mais je retourne sur mon compte mais je n'est pas le dlc ! Et lui sur son compte ( sur ma play ) il a les mam comment cela se fait t'il ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partage de Compte pour dlc #2
Salut,

il me semble que certains DLC ne peuvent être partagés donc IW doit faire partie de ceux-ci

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partage de Compte pour dlc #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
14 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de BenjiLaMalice93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partage de Compte pour dlc #4
Le soucis à été régler , j'ai juste supprimé son compte , puis je les Remis et ca a fonctionné ! Dû coups j'ai tout les dlc

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de partage de Compte pour dlc #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC