Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème de niveau ... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #1
Voilà j'était lvl 42 puis je suis montée lvl 49 ! J'ai quitté puis je suis revenue plus tard et la j'étais lvl 42 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #2
Leurs serveurs bugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #3
Tu crois que je vais revenir lvl 49 ? :/
En plus à mes potes sa leurs fait pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #4
Moi aussi j'ai augmenté level + changé les habits duperso + gagné de la thune ect, je rejoue quelques heures après plus rien, seul les modifs des voitures et si tu en perd sa part sinon rien est sauvegardé :/
chiant psk j'avais boost pour augmenter level

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #5
La même 3 fois que sa supprime progression sa me gave

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #6
pareil..........commence a me les cassee rockstar

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #7
sa y est sa ma remit lvl 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #8
On serait rien y faire c'est un bug.. Mais rockstar va verser 500 000 $ sur nos comptes pour tout ceux qui ont joué en mois d'Octobre et qui ont eu des bugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #9
On serait rien y faire c'est un bug.. Mais rockstar va verser 500 000 $ sur nos comptes pour tout ceux qui ont joué en mois d'Octobre et qui ont eu des bugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ils veulent nous acheter...

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème de niveau ... :( #10
il donne quand l argent 500 000dollard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.