• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de nat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Williamdu13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de nat #1
Salut a tous , avant j'avais le type de nat 3 et depuis que j'ai ouvert mes ports je l'ai 2 mais elle est toujours strict comment faire ?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Williamdu13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de nat #2
Ouai mais si je les fermes sa va faire quoi ?

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de nat #3
T'as ouvert quels ports ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de nat #4
Impossible.. si t'est passé au type de nat 2 ton nat est forcément modéré et impossible qu'il soit strict.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de nat #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.