• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de Nat :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from UndeadGFX Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème de Nat :/ #1
Salut,
Depuis que j'ai la xbox one je n'arrive pas a passer en nat ouvert dans les jeux, je m'explique a l'interface on me dit que mon nat est ouvert donc tout va bien jusqu'à là mais après une fois dans ghosts par exemple il y a écrit que mon nat est strict, même en ayant ouvert tout les ports donc je voulais savoir ce que je doit faire pour l'ouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème de Nat :/ #2
Essai de ouvrir tes port Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming de la box

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from UndeadGFX Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème de Nat :/ #3
c'est deja fait mais ça ne change toujours pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ça peut être un probleme de routeur ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème de Nat :/ #4
Surement

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from UndeadGFX Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème de Nat :/ #5
C'est bon j'ai changer de modem et ça marche parfaitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.