• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Problème de NAT sur Ghosts

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #1
Yop la communauté

J'ai suivit le tuto a la lettre pour ouvrir les nat de ghost mes toujours en modérer et ma nat one et ouvert

mes sur ghost impossible d'ouvrir

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #2
Salut,

Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?

Cordialement,

Rivals

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #4
Yop la communauté

J'ai suivit le tuto a la lettre pour ouvrir les nat de ghost mes toujours en modérer et ma nat one et ouvert

mes sur ghost impossible d'ouvrir
Sa change pas grand chose, si ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #5
Help

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #6

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #8
Message en doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Edite le 1er message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de NAT sur Ghosts #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires