• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de NAT Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de NAT Mw3 #1
Salut, les mecs dernièrement j'ai voulue aller en online sur Mw3 mais mon NAT est Strict j'ai regarder sur intenrnet qu'il faut ouvrire les port du Wi-fi et puis j'ai tenter plusieurs fois et cela n'a pas fonctionner mon routeur est un D-Link Dir655 ma Playstation est une D-REX Édition 4.46.1 aucun spoofer et mon ami aussi a la même Playstation et le même JailBreak et aucun spoofer et sa fonctionne donc ce n'est pas la version . Cordialement xTgM_Unbound
Donc, si quekqun peut m'aider voila mes info :

Routeur : D-Link Dir655

Liaison:
Play :
Câble de ma Play a mon routeur.
PC (Une base d'ordie non un portable) : J'ai une clef que j'ai acheter pour qu'il reçoit le signale du Wi-fi. Donc, en gros mon pc est Wi-fi.

Play : 4.46.1 D-REX Edition aucon spoof

le CECH : CECH-2001B

Jeux : Mw3

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de NAT Mw3 #2
Salut, les mecs dernièrement j'ai voulue aller en online sur Mw3 mais mon NAT est Strict j'ai regarder sur intenrnet qu'il faut ouvrire les port du Wi-fi et puis j'ai tenter plusieurs fois et cela n'a pas fonctionner mon routeur est un D-Link Dir655 ma Playstation est une D-REX Édition 4.46.1 aucun spoofer et mon ami aussi a la même Playstation et le ême JailBreack et aucun spoofer et sa fonctionne donc ce n'est pas la version . Cordialement xTgM_Unbound

Donc, si quekqun peut m'aider voila mes info :

Routeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming-Link Dir655

Play :4.46.1 D-REX Edition aucon spoof

le CECH : CECH-2001B

Jeux : Mw3
On est pas aveugle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming donc oui desfois les Routeur Wifi D-Link , TP-Link mettent un strict NAT Strict ou modéré , la meilleure chose est de refaire la co et sinon passer par une conexion par cable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de NAT Mw3 #3
Ouais dsl pour la grosseur c pcq j'ai une petite écran et je ne voie pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming aussi jai oublier de mentionner ses que ma play est relier par cable a mon routeur et mon pc est wi-fi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.