• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème de mon lobby

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LeThug974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #1
Bonjour a tous ! Apres avoir jouer toute la nuit , Cod a fais une mise a jour , hors depuis cette mise a jour mon lobby ne marche pas , plus aucun atout sauf les armes en or ! Pourrais-je avoir une explication?

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #2
Sa a été patché certainement

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LeThug974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #3
Je suis tomber avec plusieurs personnes en parties et ils ont le même problème.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Gamer22bzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #4
sans doute reesayer de faire lobby apres mise a jours

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LeThug974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #5
Faut tout recommencer le Lobby en faite

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Reply from Paranormal_Detective Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #6
Arette de faire des lobby tout simplement , en tout cas jespere qu'il y en aura aucun sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LeThug974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de mon lobby #7
A force de jouer contre des lobby j'en ai eu marre donc j'ai fais pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Et Il y en a déjà sur Ps4 ^^.

Discussions similaires