• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme de mise a jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : probleme de mise a jours #1
bonjours pourquoi quand je met la mise a jours de pay day 2 dans mon DD il me dit il y a pas la place un truck comme sa alors qu'il reste 450go ??

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : probleme de mise a jours #2
Ton HDD doit être au format Fat32 qui ne gère pas plus que 4 Go de taille de fichier alors que le NTFS le gère bien.
Il faudrait le formatter en NTSF pour régler le problème.
Vu que la PS3 par default detecte juste FAT32, Faut faire une petite modification sur MULTIMAN pour faire ton HDD en NTFS.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : probleme de mise a jours #3
Ton HDD doit être au format Fat32 qui ne gère pas plus que 4 Go de taille de fichier alors que le NTFS le gère bien.
Il faudrait le formatter en NTSF pour régler le problème.
Vu que la PS3 par default detecte juste FAT32, Faut faire une petite modification sur MULTIMAN pour faire ton HDD en NTFS.
skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires