• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de mise a jours DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #1
Bonjours , je suis en REX Dex 4.21 et je veux passer en 4.46.1 et j'ai une erreur sa met : update data of version 2.70 or later can be installed on this system merci de m'aider

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #2
Déhash et installe un OFW 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ensuite installe le firmware voulue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #4
Et je perd rien si je fais sa

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #5
Bonjours , je suis en REX Dex 4.21 et je veux passer en 4.46.1 et j'ai une erreur sa met : update data of version 2.70 or later can be installed on this system merci de m'aider
Deasher ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #6
merci mais je suis en REX je laurais plus apres et je perd des choses

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Reply from iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de mise a jours DEX #7
je perderais des truck ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires