YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de mise à jour pour jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #1
C'est pour avoir une réponse a ma question ? Un de mais poto a une Ps3 qui en quelque sorte ne va pas car quand on l'allume elle lance un mj et sa bug vers la fin comment faire et on aimerais la jailbreak ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #2
Passe la en mode sans echec fait maj syteme

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #3
Oui mais on ne sais pas passer par le menu xmb c pas grave ta pas une video ou quoi ?

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #4
??

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #5
Avec le mode recovery pas besoin de passer le xmb

Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #6
Ton problème n'est pas clair exprime toi mieux :)
Pour passer en sans echec (recovery) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #7
ok je regarde la video et j'essaie ca demain :)

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #8
recovery mod ---> c'est quoi? en francais ?

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #9
et quelqu’un na pas une video pour jailbreak mais le probleme c'est que je ne sais pas en quelle version elle est ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #10

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #11
c la 1,2,3,4 ? (je suis un peu bete )

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #12
Le 6 pour la màj

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #13
ok mais ta pas une maj jailbreak ? et je fais comment d'abord pour trouver en quelle mj elle est ? mode retour par defaut ou valeur d'usine ?

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KaLaSh_HuGo-_67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #14
Jailbreak...je vois pas l'utilité de faire ce truc...x)

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #15
regarde en haut 1er poste x)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KaLaSh_HuGo-_67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #16
Defois je me demande pourquoi je dis des trucs comme ça ><
Enfin bref,
Si vous voulez m'ajouter sur le psn, cc'est mon gamer tag de RG ^^

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #17
Juste, tu peux jouer en ligne avec ta console ?

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KaLaSh_HuGo-_67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #18
Tout à fait!

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #19
qui moi ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de mise à jour pour jailbreak #20
Oui :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.