• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème de Mise a jour MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
0
Réponse de CORSU2B Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #1
Salut all / alors voila quand je lance MW3 je n'ai pas acces a la derniere MAJ pour les 5 autres Prestige et dès que je lance un acceuil MULTIJOUEUR Je ne trouve aucune partie donc je ne peut joué aidé moi :svp::-(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #2
Salut all / alors voila quand je lance MW3 je n'ai pas acces a la derniere MAJ pour les 5 autres Prestige et dès que je lance un acceuil MULTIJOUEUR Je ne trouve aucune partie donc je ne peut joué aidé moi :svp::-(
Quel est le type de ta NAT?

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
0
Réponse de CORSU2B Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #3
Toujour OUVERT
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:24 PM ------------
Quel est le type de ta NAT?
Toujour Ouvert [ps] dsl j'ai FAIL quands j'ai répondu la 1ere fois

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #4
Toujour OUVERT
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:24 PM ------------

Toujour Ouvert [ps] dsl j'ai FAIL quands j'ai répondu la 1ere fois
Donc elle n'est pas STRICT ni MOYENNE ? Bizarre ça ... Refais ta connexion dans la PS3

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
0
Réponse de CORSU2B Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #5
Donc elle n'est pas STRICT ni MOYENNE ? Bizarre ça ... Refais ta connexion dans la PS3
Je me demande si c'est a cause du serveur proxy quelque chose comme sa car il y a pas longtemps j'ai fait un bypass CoD4 :(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème de Mise a jour MW3 #6
Je me demande si c'est a cause du serveur proxy quelque chose comme sa car il y a pas longtemps j'ai fait un bypass CoD4 :(
Non, au pire refais ta connexion en utilisant le paramètre 'facile'.
Et tu es en quelle mise à jour ? Tu es en 4.10 ou tu bypass en étant en 4.00 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.