YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de micro avec l'oreillette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #1
Bonjour,

J'ai actuellement une oreillette PS3 mais aujourd'hui l'oreillette me fait un truc chelou ...

Le voyant du muet et du power clignote ... J'ai beau essayer de l'éteindre etc sa marche pas...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #2
T'st sur que tu la pas connecter en bluetooh? :mmh:

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #3
Il est connecter car cette après midi je l'avais...

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #4
:mmh: Essaye de le désinstaller, supprime le périphérique de ta ps3 Et refait tout depuis le début voir

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #5
Salut,

J'ai déjà eu ce soucis.

C'est super simple.

1)Tu vas dans la colonne Paramètres.

2) Ensuite tu vas dans Paramètres accesoires.

3) Gérer les périphériques Bluetooth.

4) Triangle sur ton périphérique => Supprimer.

5 ) Enregistrer un nouveau Periphérique.

6) Tu le connectes et hop ça remarchera.

Bon jeu !

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #6
Marche pas ...

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #7
Enfaite si merci :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de micro avec l'oreillette PS3 #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires