• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de message sur Steam

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #1
Salut à tous j'ai problème avec mon compte steam, y'a marquer ça au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming.... ? nedd help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

voila donc regardez la photo et dites moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Peace

Fichiers joints

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #2
Je pense que quelqu'un t'as pris ton compte ou a essayé ,
Ou alors tu as utiliser des Cheats?

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #3
Non mais j'ai déjà prêté mon compte :S

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #5
Salut à tous j'ai problème avec mon compte steam, y'a marquer ça au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming.... ? nedd help Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

voila donc regardez la photo et dites moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Peace
C'est rien de grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Juste que le support steam t'as contacter, peut être pour une infraction de la personne à qui tu as prêter ton compte . . . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #6
Salut,

Tu reçois cet alerte quand tu n'as pas respecter une des règles Steam ou que une personne a était sur ton compte. Comme l'IP est différente il le détecter.

Si je ne me trompe pas tu ne sais plus jouer en ligne ou acheter un jeux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de message sur Steam #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming