• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 problème de maps

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #1
salut a tous
voila j'ai acheter le pack et j'ai les ancienne maps mais je n'ai pas moon
dite moi si c'est normal ou pas ??

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #2
Idem :/ et sa fais bien lontemp ...

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #4
Oh oui et pas qu'une fois j'ai vider le cache j'ai suprimer le pack j'ai retélécharger puis toujours rien ...

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #6
ta pas pris le bon pack ?

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #9
Et sa te mets quoi présisement ?
bah riens de spécial juste que je peut jouer sur les 4 première maps de waw mais si je veut jouer sur moon il me mette que j'ai pas le pack

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bluexv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : problème de maps #10
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai le même soucis :s