• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème de Manette .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #1
Salut à tous :RG:

Voilà , j'ai un petit problème avec ma manette PS3 .

Le souci :
Voilà j'ai acheter il y'a pas longtemps une nouvelle manette PS3 .
Quand je joue à Ghosts est que je mais un silencieux , ma manette ne vibre pas .
"Je n'aime pas quand ma manette de vibre pas "

Une solution à ce problème ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #2
Regarde dans tes réglage dans option , là où tu actives la vibration ou non

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #5
C'est une manette officiel de Sony ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #6
Moi aussi j'ai le même problème elle ne vibre plus du tout. Je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un a une solution je suis preneur et j'ai déjà vérifié les paramètres pour les vibrations aussi.

EDIT : Manette officiel aussi

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Réponse de Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #8
Maintiens le bouton PS, paramètres manette --> Fonctionnalités de vibration il me semble, si c'est sur non tu mets oui. En espérant t'avoir aidé

Andro MgK

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
116
Réponse de Andro MgK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de Manette . #9
Ta essayer en mettant le cordon d'alimentation de la manette pour la recharger^^