• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de MAC !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #1
Yo tout le monde j'ai recemment fais une MAJ sur mon MAC il y ceci au demarrage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et quand je vais sur un site exemple avec RGFR voila ce que sa me donne :

Et aussi comment ont fais pour regler l'heur et la date ^^ ?

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #2
Sa me fait la même chose quand j'ai fait la mise a jour de mon MAC c'est rien, mais pour la deuxième image je sais pas bizarre.., et pour regler la date et l'heure va sur Spotlight et chercher préférences systèmes. Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #3
La date et heure c'est bon et au final t'a fais quoi ?

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #4
Bas au final j'ai rien fait quand sa me demande je fait continuer rien de grave , après je suis pas informatitien je m'y connais pas trop..

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #5
Et aussi je sais pas pourquoi il lag un petit peu depuis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #6
Pareille pour moi :s

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #7
Ne vous inquietez pas ce n'est RIEN . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai un Mac depuis 3 ans et cela me le met sur quelques sites et pour l'horloge il faut la réglé a l'heure d'aujourd'hui ainsi que la date.

Un petit j'aime please ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from saigan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #8
c'est un soucis de certificats de conformités
en général, pour facebook, c'est parce qu'il y a "conflit" entre la page de facebook que vous demandez et celle parametré dans vos options de compte
en effet il existe deux adresses facebook:

et

au passage pour des questions de sécurité je vous conseille d'utiliser la deuxième adresse. mais il me semble qu'il y a une option dansles préférences de compte qui demande à ce que facebook vous redirige vers cette adresse en https, mais que si elle n'est pas activé mais que vous demandez tout de même à y accéder, vous tombez sur ce fameus avertissement

au passage, je vous conseille d'autre navigateurs tels que firefox ou google chrome, plus rapide et performant en général que les autres navigateur (mais ça, c'est una vis totalement subjectif)

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
17
Reply from Yazoo92000 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #9
Cet fenetre apparais car le certifica de certains site web on leur signature numérique d'autenticitée dépassée rien de grave c'est une sorte d'anti-phishing pour être sur des connections mettre https://

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de MAC ! #10
Regarde tes paramètre , Remet l'heure , et au pire des cas , essaye de delete la maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming