YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème de ma ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from luludoluludo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #1
bonjour voila je poste se message car depuit se samedi apret midi ma ps3 a des probleme qu matin tout allait bien j ai jouer a infamous2 et apret j ai etai sur mw3 depuit lors ma pas a des coup de lague ses a dir je joue et op mon ecran se freeze pour quelque petit sec ou allor des foit juste pour aller voir les message ou pour se connecter a mon compte sa mes longtemp mes encore ma liste d amis a dur a charger elle reste a 0 et les amis apparaît doucement voila merci

ps: dsl pour les faute d hordo

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #2
bonjour voila je poste se message car depuit se samedi apret midi ma ps3 a des probleme qu matin tout allait bien j ai jouer a infamous2 et apret j ai etai sur mw3 depuit lors ma pas a des coup de lague ses a dir je joue et op mon ecran se freeze pour quelque petit sec ou allor des foit juste pour aller voir les message ou pour se connecter a mon compte sa mes longtemp mes encore ma liste d amis a dur a charger elle reste a 0 et les amis apparaît doucement voila merci

ps: dsl pour les faute d hordo

Peut-être ta connexion à internet.Pour la liste d'ami.Mais en part ça je ne peu pas t'aider pour le bug de l'écran qui Freeze.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from luludoluludo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #3
nn ses pas ma connexion car la j ai recu une autre ps3 et tou fonction mes j ai vu que sur des forum des gen avec a peut pret le meme problem que moi mes causer pas la mise a jour

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #4
Appel Le Sav de Sony :ok:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from luludoluludo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #5
le truc c est que j ai vu sur plusieur forum si ses la mise a jour il vous juste dir que ses pas de leur faute

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #6
Laisse la se reposer au pire :/

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from luludoluludo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #7
ouai de tout fasson j ai une autre ps a preter

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #8
suprim tout les message de ta ps3

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from luludoluludo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #9
je les carement remit a zero plus rien de telecharger ni msg mes le truc ses quand je clic sur mon pseudo dans la liste damis sa charge les tropher et sa bug sa veu pas les charger

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #10
Moi aussi j'ai le même bug de temps en temps uniquement pour la liste d'amis mais pour tous se qui est des freeze je pense que c'est un problème au niveaux de ta PS3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème de ma ps3 #11
luludoluludo Fait respirer ta PS3 en enlevant toutes les poussières et surout regarde la place qu'il te reste sur le HDD interne de la PS3
( pour voir sa : Paramètre système => Informations système => la y'aura un nombre en Go )

Si par exemple ta PS3 fait 40 Go et que l'espace qui est rempli est de 39 Go c'est normal ton disque dur est plein .. Donc il faut faire de la place ! :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.