YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de lobby mw3 wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
4
jme suis fais un lobby jeudi dernier par carte sd et il a tres bien marché . hier j'ai fais le meme lobby a un de mes amis mais une fois le jeu lancer , lorsqu'il se connecte a MW3 online sa beug lors du chargement . J'ai ensuite essayer sur ma wii avc sa carte sd et sa a très bien marcher . Que faire:question: AIDEZ MOI s'il vous plaît!:ange:

:merci:d'avance

Appréciations
4
je croit que j'ai compris ;D sa wii n'est pas en PAL mais en NTSC!! Il faut donc que je mette les codes pour SM8E52 !!

merci a vous tous qui m'ont beaucoup aider!!undefined

je croit que j'ai compris ;D sa wii n'est pas en PAL mais en NTSC!! Il faut donc que je mette les codes pour SM8E52 !!

merci a vous tous qui m'ont beaucoup aider!!undefined

Appréciations
5
Salut, est-ce que tu pourrais me passer le code SM8F52 ? Ou tout simplement me paser un lien.

Appréciations
5
A toi de savoir, Je c'est pa si c'est nu mdos ou n code que tu as, tout ce que je c, c'est qu'sa marche [C quelle version du jeu que t'as ?]

Appréciations
5
Normalment sa marche pas avc la Version 130.15.6, en PAL-FR, can moi j'ai sa, est sa ne marche pas avec moi...

sevetmax

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 113
jme suis fais un lobby jeudi dernier par carte sd et il a tres bien marché . hier j'ai fais le meme lobby a un de mes amis mais une fois le jeu lancer , lorsqu'il se connecte a MW3 online sa beug lors du chargement . J'ai ensuite essayer sur ma wii avc sa carte sd et sa a très bien marcher . Que faire:question: AIDEZ MOI s'il vous plaît!:ange:

:merci:d'avance
il faut pas une wii cracker pour mettre des code ?

Appréciations
4
mais lorsque tu installe THE HOMBREW CHANNEL, ta wii serait cracker :s apres je sais pas mais sur mon comte sa a marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires