Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de licence

Inscrit
12 Septembre 2016
J'aime
1
Reply from WAALKER ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème de licence #1
Bonjour a tous,

Il y'a a peu près 3 ou 4 semaines j'ai été banni sur mon compte principal ou j'ai acheté San Andreas Remasterised.
J'ai créé un nouveau compte et quand je lance le jeu ce message sort "Ce contenu peut être utilisé si vous renouvlez la licence dans PlayStation Store"

Que faire ?
Quelqu'un peut-il me passer son compte pour télécharger San Andreas ?

Merci d'avance

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 266
Reply from iBOLD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème de licence #2
Bonjour a tous,

Il y'a a peu près 3 ou 4 semaines j'ai été banni sur mon compte principal ou j'ai acheté San Andreas Remasterised.
J'ai créé un nouveau compte et quand je lance le jeu ce message sort "Ce contenu peut être utilisé si vous renouvlez la licence dans PlayStation Store"

Que faire ?
Quelqu'un peut-il me passer son compte pour télécharger San Andreas ?

Merci d'avance
Cela veut dire que la transaction a été anulé sur le store. Peut etre du à ton ban. La seul solution c'est de le racheter, ou de contacter le service client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si j'ai résolu ta demande, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
BOLD GTP

Discussions similaires