• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de lecture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meilleur gars de RG

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 136
Reply from Meilleur gars de RG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de lecture #1
Salut tout le monde , je viens vous demander de l'aide parce que ma xbox lit plus les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming , je tape comme un malade dessus comme me dit tout les forums de Google mais ça marche pas , si quelqu'un sait comment faire , merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de lecture #2
C'est quoi le message d'erreur? Tu as des disue illisbles? Les jeux ne sont pas reconnus? Explique plus

Meilleur gars de RG

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 136
Reply from Meilleur gars de RG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de lecture #3
Bah rien , je mets le jeu et la xbox me dit d'ouvrir le lecteur alors que le jeux est bien dedans et quand ça marche je commence le jeu et il dise " le disque est illisibles"

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de lecture #4
Bah rien , je mets le jeu et la xbox me dit d'ouvrir le lecteur alors que le jeux est bien dedans et quand ça marche je commence le jeu et il dise " le disque est illisibles"
Tu l'as trafiquée genre flash? Sinon c'est la lentille qui est morte

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de lecture #5
c'est ta lentille qui est morte envoie la au S.A.V si elle est encore sous garantie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.