• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de lecture DVD + BLU-RAY {HELP}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lecture DVD + BLU-RAY {HELP} #1
Salut à tous, voilà je vous explique mon problème depuis que je suis passé en DEX CFW Rebug 4.46 je peut plus du tout lancer de DVD et les Blu-Ray c'est pareil,( je pense que je dois pas être le seul...) Je fais des recherches depuis 1 semaine sans rien qui explique l'origine de mon soucis. Je vois mon Blu-Ray dans mon xmb mais quand je le lance " erreur 800299D2 " puis pour les DVD pareil mais sa met un autre message " lecture impossible le code région n'est pas correct " ou alors " problème LPAD ou LAPD un truc comme ça. Une personne fiable et qui connais bien l'origine de mon problème pour m'aider s'il vous plait car la je trouve vraiment rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lecture DVD + BLU-RAY {HELP} #2
@iMoDz | Chris il peut t'aider il sy connait bien en ps3 bonne journée

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
541
Reply from BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lecture DVD + BLU-RAY {HELP} #3