• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de maxime94500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #1
BONJOUR hier je me suis apercu que les video que je regardai prenait extrement de temp a se charger (daylimotion,youtube...) a peine je met en 480p ou 360p la video charge enormement je ne c'est pas ce qui provoque sa. pouvez vous m'aidez?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Réponse de Kryptox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #2
Même problème... Help?

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de maxime94500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #3
T chez SFR ?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Réponse de Kryptox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #4
Non. free.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de maxime94500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #5
ok

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de maxime94500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE LECTURE DE VIDEO ! #6
tu mdira si ta trouver une solution :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires