• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #1
Bonjour a tous,
Je rencontre un petit probleme,dès que je met un cd dans le lecteur le jeu rentre et tous puis le jeu est pas detecter.

je pécise le lecteur et neuf et il et de meme modele que ma ps3 qui est "CECHGxx"

Merci de bien vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #2
Ta essayer de lancer un jeu en Backup ?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #3
Lecteur mal branché, lentille mal mise ou déjà grillée peut être

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #7
oui met commen je fait pour le lancer si l'icone du cd ne s'afiche pas dans le XMB ?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #8
Non mais lance un jeu via disque dur.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème De lecture de jeu avec ma ps3 DEX ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.