YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
86
Reply from Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #1
Je n'arrive pas a lancé mon ghosts cela me marque erreur .. quand je veux le lancez

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #2
Erreur ? C'est tout ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #4
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
86
Reply from Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #5
Tu peux m'indiquer tous se cas ça te dis , pour m'aider a diagnostiquer ton problème ;)
Exactement : Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010009)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #6
1) mets ton multiman à jour vers la dernière version de multiman
2) il faut que tu appliques des fixs en général à tes backups
Voilà.. je crois que ça pourra t'aider

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
86
Reply from Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #7
1) mets ton multiman à jour vers la dernière version de multiman
2) il faut que tu appliques des fixs en général à tes backups
Voilà.. je crois que ça pourra t'aider
Merci,on ma répondu il me faut un eboot, j'en ai pas mis :p

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de lancement #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.