YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de lancement d'un backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #1
Bonjour j'ai en ma possession gtav en cd.
J'ai voulu le copier et ça a très bien marché mais le probléme c'est quand je l'ouvre, ça reste dans un ecran noir :/
Pourriez-vous m'aider j'ai fais game setting emulation et base de donné interne.
Merci

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #2
Bonjour j'ai en ma possession gtav en cd.
J'ai voulu le copier et ça a très bien marché mais le probléme c'est quand je l'ouvre, ça reste dans un ecran noir :/
Pourriez-vous m'aider j'ai fais game setting emulation et base de donné interne.
Merci
J'ai u le même problème avant installe un eboot debug tien les lien selon ton bles ou blus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Credit malbo

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #3
Merci je teste.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #5

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #7
4.4.6 rebug
sinon j'telecharge sur le net

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #8

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #9
Merci

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement d'un backup #11
Solution Trouvé : Il suffisait de supprimer la maj de gta.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.