• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de lancement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement du jeu #1
Yo tout le monde , J'ai pas joué a cod4 et mw2 depuis un petit moment , et la je le lance
Le jeu marche normalement j'usqu'au moment ou je click pour allez dans le Multijoueur , sa me fait revenir sur le menu De la ps3 comme si je quitter le jeu
HELP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de lancement du jeu #2
Salut a toi TeAzWolf. Il faut que tu nettoie bien le jeu. Il y avait une technique particulière mais je ne me rappel plus. Le seul conseil que j'ai a te donné, c'est celui ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.