YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme de lancement du jeu need for speed rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #1
bonjour je n'arrive pas a lancer le jeu need for speed rivals j'ai supprimer l'update j ai ressayer tjr le mémé message d'erreur 80010009 je le lance sous multiman dex 4.46 rebug c'est le BLUS31201 paramétrer en disque dur interne emulation BD merci d'avance . j'ai un pote qui a reussi a le lancer avec les memes configue mais il na pas su m'aider . probleme de lancement du jeu need for speed rivals Résolu  Résolu

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
0
Reply from yahya_otaif Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #2
press yes . the game should be start normaly....

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #3
tu pense que ca ne va pas m'installer la maj 4.50 officiel ou me brik la console ?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo29000 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #4
ne l'installe surtout pas tu va perdre ton CFW!
Il faut que tu installe le FIX 4.46 tout simplement va voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

instal la V1.0 puis la V1.01 pour toi choisi 4.21+
Ciao

Dernière édition:
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #5
ok merci jojo

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo29000 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #6
De rien Jessim, j'espere que ça bien fonctionné, tiens moi au courant sur le jeux si il est bien ou non

Inscrit
14 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from scorpion87dz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme de lancement du jeu need for speed rivals #7
ne l'installe surtout pas tu va perdre ton CFW!
Il faut que tu installe le FIX 4.46 tout simplement va voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

instal la V1.0 puis la V1.01 pour toi choisi 4.21+
Ciao

salut jojo. moi g le mém prob ke Mr jessim. la consol é a la version 4.55. le multiman é a la version 4.53 je doit fair koi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.