Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de lancement de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #1
Salut tout l'monde,
j'ai un petit problème ( qui est d'ailleurs trééééés chiant ). Je m'explique :
Losque je charge un jeu en plusieurs partie, que je le décompile, que je le mets sur le DD externe, lorsque je le lance pour la première fois, il fait bien la MAJ du jeu, mais ensuite...Ecran Noir, pourtant j'ai bien reappliqué les permissions, et j'ai bien mis Dique Dur Externe, ainsi que Emulation BD ( Miror BD )
Et ce, pour plusieurs jeux ! ( Gran Turismo 5, Saints Row etc... )
MAIS, la console fait un écran noir, sans avoir crashé : je peux encore ouvrir et naviguer dans le menu...
NEED HELP !

( Je suis en CFW 4.46 Rebug )

Dernière édition:
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #2
Je sais pas vraiment pourquoi ca fait ca mais t'es en quel CFW ? Ou t'es en Cobra ode ? Ca pourrait aider les gens à t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #3
Je sais pas vraiment pourquoi ca fait ca mais t'es en quel CFW ? Ou t'es en Cobra ode ? Ca pourrait aider les gens à t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis en CFW 4.46, peut-être que ça vient de l'EBOOT qu'il faut remplacer, ou alors peut être qu'il faut remplacer un autre fichier

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from eddyone Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #4
même problème depuis que je suis passer en cfw 4.53 les jeux ne veule plus se lancer sur le hdd externe mes que les jeux interne

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #5
Salut tout l'monde,
j'ai un petit problème ( qui est d'ailleurs trééééés chiant ). Je m'explique :
Losque je charge un jeu en plusieurs partie, que je le décompile, que je le mets sur le DD externe, lorsque je le lance pour la première fois, il fait bien la MAJ du jeu, mais ensuite...Ecran Noir, pourtant j'ai bien reappliqué les permissions, et j'ai bien mis Dique Dur Externe, ainsi que Emulation BD ( Miror BD )
Et ce, pour plusieurs jeux ! ( Gran Turismo 5, Saints Row etc... )
MAIS, la console fait un écran noir, sans avoir crashé : je peux encore ouvrir et naviguer dans le menu...
NEED HELP !

( Je suis en CFW 4.46 Rebug )
Déja à tu mis un cd dans ton lecteur ?
si un cd est present dans ton lecteur est que tu as toujours l'ecran noir coche bdemu dans les parametre de ton jeux (sur multiman) sinon utilise iris manager

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #6
Déja à tu mis un cd dans ton lecteur ?
si un cd est present dans ton lecteur est que tu as toujours l'ecran noir coche bdemu dans les parametre de ton jeux (sur multiman) sinon utilise iris manager
Il y a un jeu ds le lecteur, Bd Emu est coché, seul truc, j'ai rien changé dans les fichiers du jeu, il faut peut-être changer un truc? Qu'est-ce que c'est Iris Manager ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de lancement de jeux #7
Il y a un jeu ds le lecteur, Bd Emu est coché, seul truc, j'ai rien changé dans les fichiers du jeu, il faut peut-être changer un truc? Qu'est-ce que c'est Iris Manager ?
Il faut savoir que certains jeux ne finctionne pas sur hdd externe.
Iris manager est comme multiman
Non ne change rien à tes fichiers de jeux décompressè.

Si sa ta aisé clics sur j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires