• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de kick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #1
Bonkour,
j'ai un petit problème, suite a une erreur de kick je ne peux plus le "dekick" a chaque fois qu'il se connecte on lui dit qu'il est kick.
Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Artnerm Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #2
Quel message quand il est kick ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #3
/pardon <pseudo>

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #4
Pas dans la bonne section mdrr
Louki vu qu'il est kick c'est pas un ban donc normalement ça n'est pas ça :
Comme le dit Artnerm il faut le message de kick

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #5
Sa marque Déconnecté par le serveur, kicked from server

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #6
Tu n'as un plugin anti-cheat ? ou autre chose qui peut kicker ? Si oui elève-le et dis lui d'essayer. Si sa marche c'est que soit c'est un cheater, soit ben euh...Le plugin l'aimait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #7
fait /authme unregister [SON NOM] Et apres refait /authme register [SON NOM] [SON MOT DE PASSE] Normalement il arrivera a se Co (envoie lui son mot de passe sur skype ou autre moyen de communication)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #8
Non sa ne fonctionne pas

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Artnerm Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #9
Ajoute skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (artnarm)
PS : Comme on se retrouve ... x)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problème de kick #10
Non c'est bon j'ai réussi a résoudre le problème mais merci comme même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.