• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #1
Salut j'ai un petit probleme avec ma ps3 dex ... quand je lance mon multiman et je lance un jeu sur le hdd ça me fait ecran noir et a chaque fois je suis obligé de redemarer la ps3.. y'a 3 jeux ça marche super bien mais sur d'autre non pourquoi ? quequn a une solution?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #2
es ce que sur ton backup tu as fais carrer et cocher les bonne case ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #5
Tu a cocher quel case ? Parceque j'ai le meme problème

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #6
Tu a cocher quel case ? Parceque j'ai le meme problème
disque dur externe et disque dur intern et emulation bd puis jai cliker sur tester et sa marche

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #7
ok j'éssaye si sa marche t'est un gros GG

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE JEUX AIDE MOI SVP #9
j'ai pas essayer encore je copie le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.