• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #1
Aujourd'hui je suis aller dans un magasin qui downgrade et jailbreak les ps3 . Au début il m'a proposer un CFW REBUG 4.46 , jusqu'a la tous va bien puis il a vue que ma ps3 est sortis d'usine en 3.56 et il peut pas la downgrade en 3.55 ni la Jailbreak . Après il ma proposer de me faire un HABIB 453 mais il m'a dis que tu pourras pas faire comme les dex . SVP comment résoudre ce PUTAIN de problème ?
Le CECH de ma ps3 = CECH-2504B

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #2
tu peux je croi la downgradde avec un dongle mais je ne suis pas du tous sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #3
Aujourd'hui je suis aller dans un magasin qui downgrade et jailbreak les ps3 . Au début il m'a proposer un CFW REBUG 4.46 , jusqu'a la tous va bien puis il a vue que ma ps3 est sortis d'usine en 3.56 et il peut pas la downgrade en 3.55 ni la Jailbreak . Après il ma proposer de me faire un HABIB 453 mais il m'a dis que tu pourras pas faire comme les dex . SVP comment résoudre ce PUTAIN de problème ?
Le CECH de ma ps3 = CECH-2504B
Normalement avec un E3Flasher il devrait pouvoir. T'es pas tombé sur la bonne personne, c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #4
Mais la personne utilise un E3 pour downgrade

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #5
Y me semble ke tu pe quand meme rgd sur le net downgrade 3.56 en 3.55

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #6
Avec un HABIB 453 esque je peux faire des lobby ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #8
Non je ne crois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Jailbreak #9
De toute façons j'ai jamais eu de chance . Laisse tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.