• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #1
Salut je voudrais jailbreak ma ps3 slim , mais on ma dit quon ne pouvait pas la jailbreak a cause du CECH
le CECH : 3004B Peut on la jailbreak ?

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from iV alyaa JTM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #2
non envoi la quelqun qui est pro pour quil te la jalbreack pour 80e

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #3
Je pense que @iMoDz | Chris peut t'aider sur sa ^^ ou du moins t'apporter une réponse

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #4
Bah justement je veux lui prendre commande mais on ma dit que cetait non downgradable

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #5
Bah justement je veux lui prendre commande mais on ma dit que cetait non downgradable
Ben si c'est non downgradable tu ne peux pas. logique... Au pire demande lui directement tu seras fixer

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #6
elle sont anti-downgrade et meme passer directement sur un rogero n'est pas faisable prend un cobra ode c mieux ^^

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #7
Bah je peut mettre 80e pour quon ma downgrade + jailbreak avec un cobra ode on peut downgrade nimporte quelle ps3 slim ?

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #8
voila les ps3 compatible :
FAT à mémoire NOR CFW rogero 4.46
  • CECHH
  • CECHJ
  • CECHK
  • CECHL
  • CECHM
SLIM à mémoire NOR
  • CECH-20xxA
  • CECH-20xxB
  • CECH-21xxA
  • CECH-21xxB
  • CECH-25xxA
  • CECH-25xxB
La liste des ps3 NAND compatibles progskeet

FAT à mémoire NAND
  • CECH-A
  • CECH-B
  • CECH-C
  • CECH-E
  • CECH-G

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Reply from thetueurdu91090 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #9
CECH 3004B NON COMPATIBLE >< on peut pas la downgrade

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de Jailbreak #10
prend un cobra ode ou 3k3y c mieux pis ta accès a multiman ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.