• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème de grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #1
Salut à vous, j'ai un problème. Voilà donc depuis 4 jours je monte le compte zombie de @Galabru Gamer gratuitement (pour voir si je pourrai un jour proposer ce service) en shotgun.

Il a actuellement 50.000 kills pour 9 morts (et 9 blessures) et 1.41 de ratio de précision, mais toujours pas de shotgun en vue.
Ma théorie c'est qu'il faudrait qu'il joue beaucoup sur son compte et arrivé vers les 30/40 morts débloquer son grade. Je me trompe ?

Si vous aviez des solutions pour ce problème bizarre, répondez moi en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PS: Je glitch sur Die Rise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #2
J'ai jamais rien compris au grade au zombie

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #4
J ai compris il faut faire un Max de Manche avec un Max de kill

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #5
J ai compris il faut faire un Max de Manche avec un Max de kill
J'ai fais manche 94 sur Die Rise avec 20000 kills pour 1 mort
+ Manche 87 avec 15000 kills pour 1 mort
+ Manche 81 avec 12000 kills pour 1 mort

Alors niveaux manches et kills je pense que je suis correct

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #6
J'ai fais manche 94 sur Die Rise avec 20000 kills pour 1 mort
+ Manche 87 avec 15000 kills pour 1 mort
+ Manche 81 avec 12000 kills pour 1 mort

Alors niveaux manches et kills je pense que je suis correct
Alors ses que tu doit encore faire plus

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème de grade #9
petit up, il le fait pour moi des reponse svp ?;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires