Problème de freeze de la cinématique lors du lancement du zombie en solo ou en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepeeK Modz

Membre
Réactions
20
    Réponse de ZepeeK Modz Corbeille 📒 : Problème de freeze de la cinématique lors du lancement du zombie en solo ou en multi
Bonjours j'aurais vraiment besoins d'aide depuis aujourd'hui quand je lance un zombie en solo ou en Zombies Multi a chaque fois que je lance à la fin de la cinématique mon jeux Freeze et se relance j'ai essayer de redémarrer mon modem et éteindre ma console sa me fait le même problème je suis en Nat Ouvert et sa marche toujours pas vous aurez la solution SVP !!! :)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Corbeille 📒 : Problème de freeze de la cinématique lors du lancement du zombie en solo ou en multi
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 706
    Réponse de Kévin 🚀 Corbeille 📒 : Problème de freeze de la cinématique lors du lancement du zombie en solo ou en multi
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify