YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de freeze bo2

WAZZTADEX

Membre
Réactions
3
    Réponse de WAZZTADEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2
J'ai un probleme de freeze sur bo2 depuis que j'ai changer d'eboot pour jouer en zombie tous marcher aprés j'ai voulue changer d'eboot pour jouer en ligne j'avais déja un eboot qui marchait je jouer avec avant mais je freeze j'ai essayer plusieurs eboot mais sa freeze tous le temps

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2
Essaye de refaire la Maj 1.19 en Pkg , puis après tu remet ton Eboot et/ou Menu

WAZZTADEX

Membre
Réactions
3
    Réponse de WAZZTADEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2
je penser réinstaller bo2 non ?
Logiquement on ne touche pas au Backup du jeu , vu qu'on met l'eboot dans game et non dans GAMES.
Alors il doit pas avoir de soucis de ce coté.

WAZZTADEX

Membre
Réactions
3
Logiquement on ne touche pas au Backup du jeu , vu qu'on met l'eboot dans game et non dans GAMES.
Alors il doit pas avoir de soucis de ce coté.
Oui mais je vais tester quand même

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Melvin SEC

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715

WAZZTADEX

Membre
Réactions
3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 656
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de freeze bo2
Je pense que sa devrait marcher car ses juste le faite que je suis allez en zombie je pense ...
Je te conseil plutôt de changer de compte PSN.
Car il est possible que ton compte soit ban Online et si tu as un anti ban sur l'eboot bah au lieu de ban ça freeze ;)

Donc test

WAZZTADEX

Membre
Réactions
3
Je te conseil plutôt de changer de compte PSN.
Car il est possible que ton compte soit ban Online et si tu as un anti ban sur l'eboot bah au lieu de ban ça freeze ;)

Donc test
je suis entrain de réinstaller bo2 ...

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify