YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mouriw13

Membre
Réactions
2
    Réponse de mouriw13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de force host
Salut au faite j'ai besoin d'aide car des que j'active le force host du menu il a persone qui vien merci de m'aider

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de force host
C'est pas compliquer, ta pas une assez bonne connexion, regarde quel type de NAT tu as, il faut que tu est une NAT ouvert, sinon ta AUCUNE chance.

mouriw13

Membre
Réactions
2
    Réponse de mouriw13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de force host
ouai je les on strikt ? :ok:

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de force host

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de force host
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify