YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de fonssdé sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #1
Alors voilà, ya une couille dans le patté !

Enfaite je comprend pas un truc ^^ Je veux faire des Lobby GTA V, mais le truc, c'est que quand on créé un new user sur la play, bah quand on lance GTA on doit refaire tout le début avant de pouvoir aller en ligne ^^

Comment on fait svp ? :blush:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #2
Alors voilà, ya une couille dans le patté !

Enfaite je comprend pas un truc ^^ Je veux faire des Lobby GTA V, mais le truc, c'est que quand on créé un new user sur la play, bah quand on lance GTA on doit refaire tout le début avant de pouvoir aller en ligne ^^

Comment on fait svp ? :blush:
Prend une save avec le campagne faite ou bien même déjà commencer :ok: il en existe sans avoir besoin de la resigné !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #3
C'est bien ce que je me disais, en plus j'en ai une 100% x) Merci ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #5
Tu parle de quoi quand tu dit " on doit refaire tout le début avant de pouvoir aller en ligne " tu parle du prologue du Online ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #6
Tu parle de quoi quand tu dit " on doit refaire tout le début avant de pouvoir aller en ligne " tu parle du prologue du Online ?
Non il parle du prologue campagne :ok:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #8

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème de fonssdé sur GTA V #9
celui du online tes obligé de faire;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.