• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Problème de fonctionnement avec casque Turtle Beach.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
299
J'aime
47
Points
2 546
#1
Bonjour,
J'ai un certain soucis avec mon nouveau casque Ear Force Z22 de Turtle Beach,
Quand je branche sur mon pc j'ai ce problème la :
(A savoir qu'il y'a un /!\ a ses côtés dans Gestionnaire de Périphériques)

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

Pilote à jour,
Essayé en 2.0, 3.0,
Essayé sur des pc différent que celui-ci et ça fonctionne.

Ah oui, quand je lance Ear Force Audio Hub j'ai :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Je suis sous Wndows 10, si il y'a besoin de plus d'informations je suis présent.
 

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
7 390
J'aime
2 647
Points
6 968
#2
Salut Myckael MR,

Je pense que pour une question de ce style il est préférable de contacter le support et d'expliquer le problème :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu as une réponse sous 48h maximum ;)
 
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
299
J'aime
47
Points
2 546
#3
Salut Myckael MR,

Je pense que pour une question de ce style il est préférable de contacter le support et d'expliquer le problème :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu as une réponse sous 48h maximum ;)
Oui, une réponse sous 48h, et une autre sous 48h, superbe conv' ^^
Je préfère voir ça avec la communauté pour le moment :)
 
?

._.

Invité
#5
Salut,

Essaye ceci, :)

"Qu'elle est la version du pilote Catalyst installé sur le PC ?
- si tu es toujours dans la version dispo sur le site d'HP v8.933.3.4000, de 2012-09-28, essaye de l'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- si tu es dans une version plus récente, essaye de revenir à la version du site HP depuis les propriétés de périphérique (clic droit -> Propriété onglet Pilote)
bouton <version précédente>

130722012053503969.png "
 
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
299
J'aime
47
Points
2 546
#6
Sur les autres pc les ordinateurs sont aussi sous windows 10?
Non, windows 7
Salut,

Essaye ceci, :)

"Qu'elle est la version du pilote Catalyst installé sur le PC ?
- si tu es toujours dans la version dispo sur le site d'HP v8.933.3.4000, de 2012-09-28, essaye de l'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- si tu es dans une version plus récente, essaye de revenir à la version du site HP depuis les propriétés de périphérique (clic droit -> Propriété onglet Pilote)
bouton <version précédente>

Voir la pièce jointe 79732 "
J'ai pas Catalyst, mais c'est pour un micro, pas cg, ou autres ^^

PS Désolé pour la réponse tardive
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires