Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de fichier URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #1
Salut, j'ai un probleme
Tu vois la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y as un petit Logo avec Internet devant " PARAM.SFO "

Et il me faut ce fichier comme celui ci
:

( En gros sans le logo Internet )

Quel manipulation faut-il faire pour remêttre le fichier sans le logo ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
25
Reply from ClemModzzz_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #2
Sa dépend le format du fichier du 2eme screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #3
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
25
Reply from ClemModzzz_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #4
Clic droit sur le 2eme fichier tu regarde il et ouvert avec quoi,tu change rien . Tu clic droit sur le premier et tu réouvre avec la même choses que le 2eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #5
L'extension n'est pas la même. L'un est un .SFO et l'qutre un .0

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #6
Clic droit sur le 2eme fichier tu regarde il et ouvert avec quoi,tu change rien . Tu clic droit sur le premier et tu réouvre avec la même choses que le 2eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
Ne marche pas.
L'extension n'est pas la même. L'un est un .SFO et l'qutre un .0
En tout cas les 2 fichier avait les même logo avant que je touche..

Comment pui-je faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #7
Salut, j'ai un probleme
Tu vois la :

Il y as un petit Logo avec Internet devant " PARAM.SFO "

Et il me faut ce fichier comme celui ci
:

( En gros sans le logo Internet )

Quel manipulation faut-il faire pour remêttre le fichier sans le logo ?
Add Skype : jah02000

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #8
Sâche que le fait que le petit logo internet soit présent alors qu'il ne l'était pas n'est pas grave. Sa n'a rien changé vu l'extension.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #9
Sâche que le fait que le petit logo internet soit présent alors qu'il ne l'était pas n'est pas grave. Sa n'a rien changé vu l'extension.
J'ai trouver enfête,
J'ai supprimer Internet Explorer,
Et le fichier est redevenue comme avant, et quand je le met sur ma ps3, il re-marche ducoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Probleme de fichier URGENT #10
Bizarre que sur la PS3, il ne fonctionnait plus, vu que l'extension est resté la même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.