• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Invité
Reply from deleted18160 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #1
Bonjour sa fait plusieurs jours que jai que 1 barre en ligne mais tout mes call of disent que j'ai 1 nat ouvert... Bref ma ps3 et sur DMZ depuis assez de tant, mais rien ni fait, jai vu sur internet qu'il fallait que je configure manuellement le "Obtention d'adresse ip", jai essaye mais sa me dit "Erreur DNS", je pense m'etre tromper dans la configuration : Ip : 192.168.1.12 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Routeur par defaut : 192.168.1.1 Dns primaire : 8.8.8.8 DNS secondaire : 8.8.4.4 (Google est mon ami) Bon j'espere que je me suis tromper. Je precise que je suis en wifi et que j'ai 1 livebox2. Sur ce FUCK ORANGE...

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #2
Internet fonctionne rapidement chez toi ?

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #3
Tu n'as aucun moyen d'etre en ethernet ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #4
Tu captes a combien de % ta box avec la PS3 ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #5
Bah c'est normal que ta une connexion mauvaise, moi j'ai 100% et j'ai toujours 4 barres.
Déplace ta PS autre part, met la près de la box. ou achete un CPL pour la connecter en ethernet

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #6
Bah si tu veux que je t'aide et qu'au final tu me dis de la merde, c'est claire que c'est inutile que je t'aide alors :hap:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #7
Ta surement trop de monde sur ta Co.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de DNS #8
Free et SFR > All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.