YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de couleur dans les citations !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
813
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #1
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'avec la tomber du thème sombre à 23h me semble t'il, les citations dans les messages sont blanches comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@Snake's 🐍

Il est donc impossible de voir ;)

Merci,
ExoTiiKz, ;)

Dernière édition:

W. Cuudy

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
235
Reply from W. Cuudy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #2
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'avec la tomber du thème sombre à 23h me semble t'il, les citations dans les messages sont blanches comme ceci :

Merci,
ExoTiiKz, ;)
J’ai eu également ce problème hier soir suivi d’un 403 forbiden 😂

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #3

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 378
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #6
Bonsoir,

@Snake's 🐍

Merci,
ExoTiiKz, ;)

Je n'ai pas ce problème :mmh:
Tu es sur quel navigateur ? sur chrome ça le fait également ?

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 256
Reply from Marent 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #7

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
813
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #8

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #9
Mais comment vous avez le fond noir vous :rofl:

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème de couleur dans les citations ! #12
Voila sa recommence