Résolu Problème de contenu partagé

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
    Réponse de AKV Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé
Bonjour,

Je veut partager mon contenu avec quelqu'un (autres PS4) & je veut aussi que mon frère profite de ce contenu. Je fait comment?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé
Bonjour,

Je veut partager mon contenu avec quelqu'un (autres PS4) & je veut aussi que mon frère profite de ce contenu. Je fait comment?
Bonjour,

Normalement sur PS4, le contenu peut être partager à toi, et 1 personne mais pas plus :ok:
Donc tu ne peux pas le partager à ton frère et à une autre personne. :ok:

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
    Réponse de AKV Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé
Bonjour,

Normalement sur PS4, le contenu peut être partager à toi, et 1 personne mais pas plus :ok:
Donc tu ne peux pas le partager à ton frère et à une autre personne. :ok:
Même si mon frère est sur la même PS4? :D

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 410
    Réponse de Axel' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé
Même si mon frère est sur la même PS4? :D
Si il est sur la même PS4, suffit que tu mettes le compte avec le contenu en compte principal et normalement tout led utilisateurs de la PS4 pourront en profiter ;)

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
Si il est sur la même PS4, suffit que tu mettes le compte avec le contenu en compte principal et normalement tout led utilisateurs de la PS4 pourront en profiter ;)
Mais celle de mon ami ne pourra pas profité du contenu elle.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé
Mais celle de mon ami ne pourra pas profité du contenu elle.
Si, si tu lui passe le compte pour qu'il télécharge le contenu :)
Si ton frère joue sur ta PS4 et que le compte est mit en principal il bénéficiera des packs lui aussi :p

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
Si, si tu lui passe le compte pour qu'il télécharge le contenu :)
Si ton frère joue sur ta PS4 et que le compte est mit en principal il bénéficiera des packs lui aussi :p
Sauf qu'il doit jouer dans son compte

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 155
    Réponse de Louki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème de contenu partagé

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.