YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexions sur SFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #1
Je suis actuellement chez l'opérateur SFR que ce sois mobile & freebox.
J'ai d’énormément de problème de connexion , j'ai appelé le service client & mon fait changer de box.
Je reçois la box ce matin même et je constate que la connexion est toujours médiocre .
1barre sur play & 3 sur sur l'ordi a 10métre de la box .

Que faire ? Vous êtes chez SFR vous avez eu ce même problème ? Des solutions ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Victor68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #2
Salut,
T'a essayer de changer de canal wifi ? (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #3
Moi sur l'ordi par moment j'ai comme toi..

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #4
J'avais le même problème ! x') Je me suis tapper du 0.2 méga pendant 2 ans, je suis maintenant à 25 méga !
Pour moi le problème venait de simples branchement et d'un condensateur cacher dans ma prise téléphonique ..
Tuto pour enlever le condensateur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne t'inquiète pas, ce condensateur ne sert strictement à rien.
Sinon vérifie qu'il n'y a aucune rallonge de câble Ethernet entre ta box et ton mur ! ^^ Tu peux perdre plus de 10 méga à cause de ça ..

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #5
Personnellement je suis chez orange j'ai eu le même problème et j'ai été obligé de faire intervenir un mec du service client qui est venue chez moi :/ et après sa a marché mais sa a quand même mît 1 mois à revenir bien ;)
PS : pendant le mois ou internet beuge je me suis connecté par câble ;)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #6
Surement un brideur france télécom dans ta prise internet déboit la et si tu vois un petit truc noir enleve le :)

D

Drager

Invité
Reply from Drager Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #7
yo , je suis chez bouygues mais le même problème je rame énormement sur la play !

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #8
Surement un brideur france télécom dans ta prise internet déboit la et si tu vois un petit truc noir enleve le :)
C'est ce que j'ai dit plus haut. ^^ Ça s'appel un condensateur. :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #9
Il y a pas un DNS pour augmenter la co sur la play ?

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #10
Il y a pas un DNS pour augmenter la co sur la play ?
Les DNS de Google, mais elle ne va rien changer pour toi .. :/
Fait un SpeedTest et donne tes résultats pour voir ou tu en es.

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #11
Personellement Je suis chez Free et pour l'instant j'ai la meilleur connection qu'on peut avoir je te conseille de changer et aller chez Free . :)
PS: Avant j'étais chez SFR :d:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #12
SFR l'opérateur le plus me****que qui puisse existe :ok:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #13
Vive numéricable :D

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #14
moi je suis chez sfr, je peu pas avoir la tele car signal trop faible. ou j'habite je peu avoir 20 mega maxi avec numericable, en gros co de merde.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #15
dsl je suis cher orange

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #17
comment

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #18
Topic résolu :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexions sur SFR #19
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)